dimanche 1 mai 2016

Programme de sport n°1 : Le Bic Challenge de la belle demoiselle Gwen Zaz

Bonjour tout le monde ! 

J'èspere que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous parlez du programme de sport comme le titre l'indique encore une fois trahi par ce titre.

Et oui nous voulons toutes et tous faire tout les efforts possible afin de perdre du poids ect avant l'été afin d'essayer d'être le meilleure de nous même pour se sentir mieux et nous plaire un peu plus., pouvoir mieux s'habiller avoir une meilleure conditions de vie et alimentation ect et j'en passe. 

Je viens tout juste de le terminée et j'ai voulu vous en parlez ca pourrais intéressée plusieurs personnes peut être. Je suis fiere de moi d'avoir tenue tout le programme.
En plus je suis désolé le mois dernier je n'est pas publier un seul article.

c'est un programme qui dure 10 semaines au totale avec des séance de renforcement musculaire et de cardio obligatoire et non obligatoire.
Je vous laisserais découvrir au complet si cela vous tente. 

ah j'allait presque oublié bien évidemment il est GRATUIT !


si vous êtes intéressez je vous laisse le lien du groupe privé sur facebook pour le trouvez !
ci dessous :

Résultats :

Photos :

Mi parcourt:



 AVANT (GAUCHE) / APRES (DROITE)

Programme terminé :




APRES (GAUCHE) / AVANT (DROITE)

Mesure et poids : 

Poids de départ 86.9 kg arrivée 87.2 kg 
Je préférais perdre mais bon ca a augmenté =/ mais peut etre que mon gras c'est un peu transofmer en muscle et du coup je pése un peu plus sinon je sais pas pourquoi =/ 

Bras droit départ 34 cm  arrivée 33 cm
Bras gauche départ 34 cm arrivée 34 cm

en dessous de la poitrine : départ 92 cm arrivé 90 cm

taille départ 94 cm arrivé 90 cm

fessiers : départ 114 cm arrivé 110 cm 

cuisses haut : départ 103 cm arrivée 103 cm
cuisse bas : départ 82 cm arrivée 78 cm

cuisse haut droite : départ 68 cm arrivé 67 cm
cuisse bas droite : départ 53 cm arrivé 49 cm

cuisse haut gauche : départ 66 cm arrivé 65 cm
cuisse bas gauche : départ 53 cm arrivé 49 cm

mollet : droit ; départ 38.5 cm arrivé 35 cm
             gauche : départ 38.5 cm arrivé 36

Je suis plutôt satisfaite des résultat obtenu en si peu de temps je trouve que c'est deja pas mal niveau perte de cm mais pas niveau de mon poids mais bon c'est pas trop grave meme si j'aimerais en perdre au moins une petite 10aine tant que j'ai des résultat visible et en perte cm ça me rassure que les efforts paye. 

J'espere que mon article vous plaira. je vais commencer un nouveau programme je vous en parlerais prochainement si ca vous dit a la fin bien évidemment. Il faudra être patients(tes).

je vous embrasse. 
Alexandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire