jeudi 25 février 2016

Mes produits finis n°1 en 2015

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous écrit mon dernier article pour cloturé l'année 2015 et parlez que de l'année 2016 !
avec mon avis pour que vous comprendrez ce que j'ai aimée ou le moins ect

Soins du corps : 


- le savon pour les mains Sephora chocolat
 mon avis : il sent très bon 
- (sur la photo il manque ) la crème délice corps de daniel jouvance 
mon avis : j'ai fait un 1er petit test en tant que crème visage du soir j'ai aimer la sensation de détente mais elle etait trop riche et j'ai pu effectuer une utilisation pour le corps entier car petit pot pas mal 
- epitact crème pour les pieds sec 
pas assez utilisez pour donner un avis 
- profero cosmetics non teste sur les animaux body lotion pomelo 
mon avis : j'ai aime l'odeur on s'y habitue vite et le pot dure pas mal de temps d'utilisation 
gel douche de la meme marque et odeur 
mon avis : pas mal 
- yves rocher crème pour les mains odeur particulière mais pas désagréable vanille citron 
mon avis j'aime beaucoup cette texture legère et pas collante c'est très agréable et il en faut pas beaucoup pour les deux mains donc dur pas mal de temps 
- eastern spa une relaxation moisturing body lotion grace col ingland 
mon avis : trop petit format dommage mais bien pour tester j'ai beaucoup aimée et l'odeur aussi surtout


Soins Cheveux : 


- shampooing dop au karité cheveux secs 
mon avis pas mal 
- shampooing garnier ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karite cheveux très secs 
mon avis : pas mal 
- shampooing et après shampooing timotei nutrition intense huiles précieuse 
mon avis : pas mal une légère différence mousse pas mal et les rend doux le lendemain 
- masque pour cheveux bonte professionnel extra nutrition 
mon avis : rend doux les cheveux une petite amélioration (deux pots utiliser ) 



Soins Corps : 


- déodorant firstline 24 h intense balsam aloé vera elegance 
- déodorant cadum peaux sèche déo doux peaux sensible sans sels d'aluminium hydratation karité 


Soins Visage :


- daniel jouvance démaquillant yeux douceur 
mon avis : démaquille très bien et ne pique pas les yeux ayant les yeux sensibles petit format dommage mais bien pour tester partie très vite 
- lait de toilette bebe pour finir le pot nettoye bien la peau 
- eau demaquillante dia 
mon avis : pas mal adapté a tous types de peaux 
- yves rocher serum végétale lait demaquillant lissant 
mon avis : gros flop je n'est pas aimer ça nettoye pas bien ou démaquille pas bien pour ma part j'ai eu du mal et mis du temps a le finir pour pas le jeter et trouver une utilisation a peut pres correcte
- lotion tonique dia 
mon avis : pas mal fait pas si mal sont boulot 

j'espere que cet article et les precedant vous plairont.
je vous embrasse.
Alexandra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire