lundi 9 novembre 2015

Demande de Partenariat avec Née Jolie + Code promo

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article un peu spécial pour vous parlez une deuxième fois de Née jolie http://www.neejolie.fr/ 
en dehors du bilan de ma commande , comme le titre l'indique et oui on est toujours trahi par les titres de nos articles c'est bien pour se repéré mais nul pour faire une surprise a vous lecteurs et lectrices et vous avez remarquer que je fait des efforts sur ma régularité sur mon blog maintenant ? j’espère que ça vous plait et j’espère continuer maintenant ainsi !
Bon maintenant je pense avoir assez durée le suspense des vrais sujets pour l'article d'aujourd'hui!

Commençons par le début tout de même car très peu de personne en parle réellement de cela je crois bien ... c'est dommage il mérite qu'on s'exprime un peu mieux en les décrivant.




Tout d'abord qui sont ils ?

Tout d'abord Née Jolie est une boutique française en ligne.  Le site possède des prix très attractifs et de plus, la livraison est offerte dans le monde entier -  n'est pas génial ?La livraison met en moyenne 3 semaines voir 1 mois.

Elle a été créée en 2010. Au cours des trois dernières années, la société a rapidement évolué d'un magasin qui vendait majoritairement des accessoires de nailart en une boutique vendant principalement des articles de beauté, y compris du nailart et des cosmétiques, accessoires pour téléphones portables, etc. 

Le site neejolie.fr a gagné des milliers de clients venant du monde entier, menant à des millions de ventes par mois. Nous offrons la livraison à l’international, nous avons déjà livré des commandes dans plus de 150 pays, y compris les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, la France, l’Allemagne, la Russie, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, le Brésil, le Japon, Singapour, la Corée, etc. 

L'inspiration originale du nom du magasin « née jolie » vient du proverbe « chaque femme est née jolie ». Dans le but de fournir des produits de beauté à chaque femme, nous avons intégré dans le nom « née jolie » au magasin. NeeJolie est un magasin destiné à fournir à chaque femme, quelles qu’elles soient, d'où qu'elles viennent, les derniers articles de mode, de nailart, de maquillage et d’habillage ; les aider à trouver la meilleure façon de s'habiller dans le but de pousser leur potentiel beauté au maximum. 

Un peu d'explication !

Je me suis décidée de contactez moi même le site NéeJolie afin de proposez ma demande de partenariat avec eux - je me suis dit allez Alexandra ose on ne sais jamais qui ne tente rien à rien - en précisant bien évidemment avec honnêteté envers eux que je suis une petite blogueuse . c'est Madame Charlotte avec qui j'ai été en contact régulier toujours des réponses rapide et je la remercie pour cela . ensuite une solution afin de voir si notre partenariat pourra se faire ou non part la suite ce que j’espère vraiment que cela aboutira au positif ce sera une énorme occasion pour moi ma premier partenariat avec un site sur lequel j'ai fait une commande qui ma plus : mon but serais de tester pour vous des produits afin d'en donnez mon avis positif ou non et je serais franche avec vous cela ne sert a rien de mentir a ces lecteurs et lectrices en disons ce que 'en penserais si 'ai aimez ou non etc ...

Alors finalement pour aussi un petit clin d’œil de ma part ayant attendue mes 2 000 vues merci beaucoup ça me motive a restez et en même temps ça fait un beau geste pour vous remerciez.  . n'hésitez pas a commentez ou vous abonnez et a partagez aussi ! je dit ça pour le code qui va suivre et vous demande votre aide en utilisant ce code ci afin de m'aider a pouvoir être en partenariat ! n’hésitez pas a m'encouragez grâce a ce code pour continuer mon blog et me lancer dans ce partenariat !
Bon allez Alexandra donne leur ce qu'ils attendent depuis le début de ton article ce fameux code promo 


Charlotte m'a donnez un code promo de -10% sur tout le site (hors soldes) pour tous mes lecteurs et lectrices : AALEM10

J'espère que je vous ai fait découvrir ce site et que vous allez craquer - autant en profiter avec ce code promo -. Je vous embrasse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire