vendredi 9 octobre 2015

Mes cadeaux d'anniversaire ! 2015

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je fait un retour sur mon blog pour vous écrire car ça me manque énormément mais désolée de mon irrégularité je sais que c'est souvent mais la n'ayant pas d'ordinateur personnel j'en profite pour prendre le temps de venir vous donnez un peu de mes nouvelles avec le pc de mon frère je vais essayer de vous faire un article des que j'en aurais l'occasion !

Et puis j'ai eu des soucis personnelles et aussi le déménagement donc du travail j'ai été pas mal occupée vraiment désolée !

Et je viens aussi vous remercier énormément de venir me rendre visite et me lire quand même j'en suis ravie et ça me motive a me dire que même si je suis pas régulière honte à moi je suis lue et je peut continuer a venir ici ! je suis proche des 2000 vues merci beaucoup !


Voudriez vous une petite surprise si les vues continue a grimper ? 


Alors comme le titre l'indique je viens vous parlez de mes cadeaux d'anniversaire car c’était en septembre mais j'attendais de recevoir mon dernier cadeaux afin de vous en parlez aussi !


Un jolie bracelet en argent offert par l'une de mes tatas que j'adore il est superbe n'est ce pas ?
et le parfum yves rocher moment de bonheur j'adore son odeur offert par une amie qui m'as si gentillement dit en me l'offrant je te l'offre en espérant qu'il te porte bonheur n'est ce pas tellement gentil et adorable de sa part ?  .
merci beaucoup encore.

Et vous connaissez vous ce parfum l'aimez vous ou non ?




Et le fameux cadeau que j'attendais de recevoir c'est celui ci 
Un bureau pour faire mon coin pour prendre soin de moi j’aménage petit a petit ce petit coin comme j le peut. j'adore il prend pas trop de place et il a un grand tiroir spacieux tout de même et plein de place au dessus. et en accord avec ma chambre et surtout un petit coté "girly" que j'adore aussi.

Peut être que plus tard quand ce sera pas mal aménagée et que ça sera a mon goût seriez vous intéressez par un article ou je ne sais pas encore qui concernera ce coin là ? Dites le moi j'en serais ravi et ca me motivera a le mettre en ordre au plus vite que possible que je pourrais !

Et bien sur je serais ravie également que vous répondiez a mes petites questions en commentaires !

Je vous fait d'énorme bisous à bientôt pour un nouvel article ! En espérant qu cet article et mon petit retour également vous plaira !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire