vendredi 23 octobre 2015

Ma première commande sur Née Jolie

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article qui à traîner longtemps honte à moi , sur ma première commande http://www.neejolie.fr/ , mais après être revenue avec le précédent article je me sentais tellement bien de vous avoir écrit que je suis motivée à vous écrire plus régulièrement des que cela me sera possible . je sens totalement la différence après avoir écrit et publier sur mon blog que qu'en je ne le fait pas ! c'est dingue ça je suis la seule a qui ça fait cette sensation de bien être ? bref nous nous évadons du vif du sujet désolée . 

Vraiment vous devriez me taper sur les doigts cette article devais être publier au moins au mois de mars avril désolée vraiment mais vos mieux tard que jamais comme on dit non

Non ceci n'est pas un partenariat juste mon article que j'ai eu envie d'enfin vous écrire afin de vous dire ce que j'en pense . je me renseigne un minimum quand même.

Ma commande !

J'ai commandée trois choses ... Trois pinceaux ... les voici ci dessous ! 
Bilan sur la commande en elle même : J'avais commandez le 23 mars 2015 et j'ai tout reçu le 27 mars 2015. Bilan une rapidité de folie et un service client au top rapide aimable et agréable ! pourquoi je dit ça ? Car j'avais reçu une enveloppe bulle sur les deux sans savoir qui yen avais une autre au final j'ai reçu mon dernier pinceau aussitôt le lendemain ! 

un pinceau poudre à 2.31 Euros !
bilan : il est extrêmement doux j'ai jamais vu sentie çà auparavant , donc très agréable a utiliser , mais une petite taille je trouve mais je m'en sert pour poudré l'anticerne ! facile a nettoyer et aucun poil de sortie !
je vous invite a allez voir le lien ci dessous si jamais vous êtes intéressez ! et bien évidement un petit prix !

un pinceau fond de teint et ou masque de soins à 1.49 Euros
Bilan : très doux aussi et très agréable a utiliser , petit format donc personnellement je m'en sert pour l'anticerne ! facile a nettoyer et aucun poil de sortie ! 
je vous invite a allez sur le lien ce dessous si vous le souhaitez ! et bien sur petits prix !

un pinceau eye liner à 0.99 Euros
 bilan : très bien aussi 
Servi peu finalement juste tester plusieurs fois mais pour l'instant j’arrête l'eye liner ! Petits prix aussi ! lien ci dessous pour le voir ! 

Une petite photo des trois réunies !

Et vous avez vous déjà commandez sur leurs site ? Qu'avez vous commandez ? votre bilan ? 
Et ENCORE merci milles fois de me lire !  On a presque les 1900 vues donc presque les 2 000 vues ! 
Je vous embrasse bien fort ! et à bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire