lundi 9 mars 2015

Shooting photo

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous écrit un nouvel article qui va parlé comme le titre l'indique de shooting photo. 

Dimanche j'ai passée une bonne partie de la journée et soirée avec une amie, et on en a profite avec ce beau temps et beau décors pour faire son shooting photo pour son nouvel article car oui elle aussi tiens son blog :) 

elle m'as autorise avec plaisir d'en parler et aussi de la publier sur mon blog elle est adorable ^^ 

en voici quelques unes de photos.






Elle s'appelle Typhanie ! Je vous invite à aller consulté son blog ! et d'aller voir les deux articles en rapport avec mon article.

Tout en la remerciant pour cette agréable moment. Je vous fait des bisous. 

Et merci a vous pour les 1 170 visites sur mon blog c'est déjà beaucoup pour moi.

2 commentaires:

  1. Merci à toi ma chérie pour les photos qui sont au top ! 😘

    RépondreSupprimer
  2. je t'en pris merci a toi pour ce moment agréable en ta compagnie et c'est compliment , merci j'avoue je me suis pas trop mal débrouille pour le coup lol (a) je me vente un petit peu , je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer