lundi 23 mars 2015

Ma première commande Min in the box

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous écrit un nouvel article concernant comme le titre l'indique : ma première commande sur le site min in the box je vous invite a cliquez sur le lien qui va suivre mininthebox

C'est un site ou l'on peut commander diverses choses, cela viens des pays asiatique , c'est une copine qui me l'a montrer et je me suis dit tiens pourquoi pas essayer pour mon téléphone avec des prix aussi bas il faut que j'en profite ^^

Pour ma première commande chez eux j'en suis ravie car ce que j'ai acheter me plait et va a merveille sur mon téléphone , la livraison est un peu longue comme on a choisie gratuit mais moins d'un mois je trouve que c'est quand même  rapide et pas cher ^^

Voici ma commande en photo pour MOINS DE 7 Euros :


à 2.96 E

 Comme vous le voyez c'est celle que j'ai deja mise sur mon téléphone avec une protection d’écran à l'avant que vous ne voyez pas sur la photo j'en suis désolée , je l'adore car elle protege les entrée de prise jack et de chargeur ^^ et je la trouve belle ainsi que la coque attrape reve mais comme j'avais une coque dure noir juste avant j'avais envie de changée un peu ^^


à 1.97 E accompagnée d'un stylet


à 0.50E ( un lot de trois ) 

Une photo du tout avec en cadeau la petite ventouse bleu ( je n'est pas choisie la couleur) c'est pour faire tenir le téléphone sur une table par exemple en l'accrochant derrière le téléphone.

Alors qu'en pensez vous ? Avez vous déjà commandez sur le site ? 

Bisous a tout le monde.

2 commentaires:

  1. Trop belle la coque attrape rêve ! ;)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma poule je savais ou sentais qu'elle te plairais aussi ^^ <3

      Supprimer