jeudi 30 janvier 2014

Nouvelles Résolutions 2o14

coucou tout le monde :) 

Aujourd'hui je fait un petit retour sur mon blog et j'en suis très heureuse désolée pour cette absences et donc j'ai décidée de vous parlée de mes nouvelles résolutions 2014.

J'aimerais :

- faire ma formation en esthétique *-*
- avoir mon permis 
- perdre du poids 
- faire pleins de nouveau articles ( en plus j'en ai tout pleins de prévue youhouu mon blog va pouvoir ce mettre réellement en place et prendre forme très vite j’espère )
- m'occuper de mon blog car c'est un réel bonheur de m'en occuper de pouvoir partager avec vous tout et rien *-* 
- faire d'autres petits changement physiquement 

Et vous c'est quoi vos Nouvelles Résolutions pour cette année ? 
Bonne année et santé et pleins de merveilleuse chose avec pas mal de retard mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais :)
voici un petit montage simple fait par moi même afin que se soit un peu plus sympathique à lire :)
je vous remercie pour votre présence sur mon blog :) 
bisous bisous 
Et surtout n'hésitez pas a me suivre sur mes liens Personnelle et du blog :)

2 commentaires:

  1. Génial ton article ! Sa fait plaisir de te revoir active ici ! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma chérie :) oui a moi aussi hihi :) <3

      Supprimer